Visite de la ville de Rome en bicyclette.

Une visite en vélo à travers Rome est la solution idéale pour découvrir une grande partie de Rome dans une demi - journée.

Une visite en vélo à travers Rome.
Idéal pour une introduction et orientation dans la ville de Rome. 


- Itinéraire :
 Fontaine de Trevi Place d'Espagne Via Margutta, la rue d'artistes avec ses galeries d'Art Place du Peuple - Via del Corso - Place Colonna Panthéon Place Navona - Campo Fiori avec son marché - Palais Farnèse, ambassade de France - Trastevere - Île Tibérine - le ghetto - Place de Venise Le forum Romain (extérieurement), Colisée - Quartier Monti.
Il n’y a pas des entrées à payer tandis que la location de la bicyclette est incluse.
- Prix:
 Adultes: 35,00 € p.p Enfants (6-18 ans) et entre 18 et 25 ans 30,00 €
 - Inclus:
 
Vélo ; guide de la langue française; casques audio casques audio pour mieux entendre votre guide
 

RESERVEZ  EN   LIGNE 
guide rome visite guidée

VISITEZ ROME SANS FILE D'ATTENTE !
Envoyez-nous le formulaire pour reserver ou demander info sur les visites guidées à Rome.



Colisée, Forum Romain et Palatin

Le nom de l’origine du Colisée était appelé à l'origine amphithéâtre Flavien et pouvait accueillir environ 70.000 spectateurs. A été construit par les empereurs de la dynastie Flavienne pour organiser les combats entre gladiateurs et la chasse aux fauves, ou d’autres spectacles variés. Durant la visite guidée avec un guide de Rome vous allez découvrir tous les aspects de ce petit miracle du monde Romain. Le Forum Romain par contre était le centre commercial, religieux, politique et judiciaire pendant l’époque Romaine. La visite guidée fera découvrir aussi la vie quotidienne des romains.